Aesio, partenaire d'Ageing Fit agit pour les ainés

Rendez vous les 28 et 29 janvier 2020 à Nice pour l'événement dédié à l'innovation dans le secteur de la Silver Santé, organisé en partenariat avec Aesio.

 

Actu200117AgeingFit

Un engagement
Engagé depuis sa création pour une société de la longévité, le groupe mutualiste AÉSIO, qui couvre plus de 3 millions de Français en santé ou prévoyance, dévoile cette année de nouvelles solutions innovantes pour favoriser le bien-vieillir de nos ainés.
  
Un soutien
Désireux de favoriser les rencontres et échanges fructueux entre acteurs de la Silver Économie, le Groupe AÉSIO a souhaité s’inscrire comme un partenaire majeur du salon AgeingFit qui réunit pendant 2 jours cet écosystème à Nice.
  
Un entrepreneur social
Fort de son expertise acquise dans ses différents centres de soins et de prises en charge de la perte d’autonomie, le Groupe AÉSIO œuvre, en collaboration étroite avec chercheurs et start-ups, pour proposer le meilleur des solutions en veillant à ce qu’elles demeurent financièrement accessibles au plus grand nombre.
  
 Vous pourrez découvrir sur notre stand durant tout le salon, la Cité des Aînés, notre nouveau concept de lieux de prise en charge de la dépendance réalisé en partenariat avec l’école des Mines de Saint-Étienne et la cité du design, mais aussi les travaux d’expérimentation du robot de compagnie « Paro » dont nous pourrons vous livrer les premiers enseignements, ou encore notre « box fragilité » qui prévient la perte d’autonomie des seniors à leur domicile ou en établissement.
  
Un temps fort
Si vous souhaitez découvrir nos principales solutions et échanger avec un acteur de premier plan du grand âge, nous vous donnons rendez-vous à la conférence que nous animerons le mardi 28 janvier de 16h30 à 18h dans le cadre du salon AgeingFit (Salle Uranie).