Eovi Mcd Santé et Services ouvre son 30ème centre dentaire mutualiste

Le 8 janvier 2018, la Mutualité française Loire - Haute Loire SSAM, membre du groupe Eovi Mcd Santé et Services, a ouvert un nouveau centre dentaire mutualiste à Monistrol-sur-Loire, en Haute-Loire, afin de proposer aux patients une nouvelle offre en soins dentaires, réduisant ainsi les délais de prise en charge et apportant une nouvelle réponse aux urgences dentaires.

ActuOuvertureDentMonistrol

Ce nouveau centre, géré par la Mutualité française Loire - Haute Loire SSAM, dispose de 5 fauteuils d’omnipratique et d’orthodontie, d’une salle dédiée aux actes de chirurgie dentaire, dont la pose d’implants, et d’un plateau technique moderne.  Eovi Mcd Santé et Services a choisi d’installer les dernières technologies dans ses établissements afin d’offrir un diagnostic optimal à ses patients : radio panoramique dentaire 3D et céphalométrique, développeuses numériques, etc.

Une salle de stérilisation avec marche en avant (identique à celles installées dans les hôpitaux) et l’installation d’une salle de chirurgie dentaire garantissant des conditions optimales  d’aseptie et d’hygiène.

 

L’ouverture de ce nouvel établissement porte à 30 le nombre de centres dentaires mutualistes au sein du groupe Eovi Mcd Santé et Services, qui se classe parmi les premiers opérateurs gestionnaires de centres dentaires en France.

Afin de répondre aux besoins croissants de la population, le groupe mutualiste poursuit le développement de sa filière dentaire et ouvrira durant l’année 2018, 3 nouveaux centres dentaires à Annonay (07), Aubenas(07) et Les Angles (30).